Sam67 Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 bonjour, J'ai mon bac de 60 Litres qui tourne à vide depuis quelques jours, j'ai mis tous les poissons dans le nouveau 360 Litres. Faut il faire un changement d'eau oui ou non ? il n'y a pas de poisson juste les plantes. j'ai également laissé l'éclairage et la pompe. L'éclairage oui pour les plantes, mais la pompe utile ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 Tes plantes vont produirent des déchets organiques, donc _oui il faudra que tu fasse un changement d'eau ;) _mais pas aussi fréquent que lorsqu'il y avait des poissons ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 Oui il faudra que tu garde la pompe, car tes plantes auront toujours besoin d'un brassage ,et d'un apport non négligeable d'O2 et de Co2 que ta pompe fourni !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 ok merci, je laisse donc tout en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 Tu vas t'en serir pour la quarantaine de tes nouveaux poissons non? Avec 300L de plus tu vas pouvoir ajouter pein de poissons :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 Non, je vends, manque de place, je suis dans un appartement, en cas d'urgence j'ai encore un petit 20 Litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 Si jamais tu mets de gros poissons, tu ferais mieux de garder le 60l comme bac hôpital à la place du 20l :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 le plus gros poisson de prevu est un ancistrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 10 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 Même si tu n'as qu'un gros poissons, il se peut que tu aies plusieurs poissons à isoler en même temps, donc un 60 litres pourrait être utile <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2004 je suis d'accord avec toi mais comme je l'ai dit plus haut j'habite dans un appartement et j'ai un problème de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés