Aller au contenu

T-Shirts Aquaryus.com


sunnmagic

Seriez-vous intéressé par des T-Shirts à l'effigie d'Aquaryus.com (plusieurs modèles) ?  

32 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressé par des T-Shirts à l'effigie d'Aquaryus.com (plusieurs modèles) ?

    • Oui
      24
    • Non
      7


Messages recommandés

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

oui oui jadorerai avoir un t-shirt aquaryus.com,en plus sa pourrait faire de la pub pour le site!!cela serait bien qu'il y ait la foto de la mascotte et une ou deux fotos de poissons pour faire envie aux autres personnes!!a+++ répondé vite car moi je trouve cette idée géniale! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ce serait payant, puisque l'achat du t-shirt et l'impression sur le t-shirt coutent de l'argent,... rien n'est malheureusement gratuit de nos jours !! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te remercie ca va aller :)

 

 

 

Voici donc les motifs qui avaient été réalisés (non définitifs, il y a quelques retouches à faire) :

 

Le motif qui se trouverait sur le "devant" du T-Shirt, en haut à gauche (lorqu'on le porte), environ 7-8 cm :

 

Logo-Face.jpg

 

ou

 

Logo-Face-2.jpg

 

 

 

Le motif, plus grand, qui se trouverait derrière (quasiment une feuille A4) :

 

T-Shirt-2-Dos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je te remercie ca va aller :(

Voici donc les motifs qui avaient été réalisés (non définitifs, il y a quelques retouches à faire) :

 

Le motif qui se trouverait sur le "devant" du T-Shirt, en haut à gauche (lorqu'on le porte), environ 7-8 cm :

 

Logo-Face.jpg

 

ou

 

Logo-Face-2.jpg

Le motif, plus grand, qui se trouverait derrière (quasiment une feuille A4) :

 

T-Shirt-2-Dos.jpg

32152[/snapback]

 

Yeah, superbe ;) Par contre, il y a un oublie à crustacés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah, superbe :( Par contre, il y a un oublie à crustacés ;)

32186[/snapback]

 

lol C'est vrai, mais comme je disais, il y a encore quelques retouches à apporter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...