Aller au contenu

Oups, problème !!!


vénus

Messages recommandés

J'essaie de me connecter sur aquabase et.........j'ai ce message :

 

Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur.

 

Idem sur Google, tous les liens ont marqués : ce site risque d'endommager votre ordinateur !!!!!

 

Avez vous le même problème SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi!?

 

C'est comme ça sur tous les sites que je veux visionner. J'ai contourné le problème en collant directement l'adresse voulue sur la ligne en haut, et tout va bien. Mais le problème ne disparait pas. Tous les sites proposés par google sont marqués comme risquant d'endommager l'ordi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des deux. Mais seulement en faisant la recherche avec google. En tapant directement l'adresse dans la barrde d'adresse sur internet ca marchait sans souci. Mais dès que l'on faisait cette recherche via google, ca marchait plus et ca disait justement le message que Martine a écrit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait des deux. Mais seulement en faisant la recherche avec google. En tapant directement l'adresse dans la barrde d'adresse sur internet ca marchait sans souci. Mais dès que l'on faisait cette recherche via google, ca marchait plus et ca disait justement le message que Martine a écrit plus haut.

 

De tous les sites d'ailleurs. J'ai fait plusieurs recherches sur google, avec plusieurs thèmes différents. Tous les sujets de recherches étaient noté comme comportant un risque et n'étaient pas accessibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,tres certainement un vers ou gros virus ,qui infecte ,vos pc, analyse ,urgente s'impose, vidage de vos kookie ,nettoyage ad-adware ,plus nettoyage disque-durs......ou eventuellement d'esintaller googeule ,est apres redemerrage de votre pc ,reintallation......bonne journee..... ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vénus,

 

Vous parlez d'Aquabase ou Aquaryus ?

 

Bonjour Mike.

 

Comme l'a dit Guillaume, c'est pour les 2 sites et....en passant par Google.

 

Ce qui est étonnant, c'est que je ne sois pas la seule à rencontrer ce problème.

 

Merci pour le conseil, Discus1 :hands: Je vais en parler à mon homme qui est un pro en informatique. Pourtant, ce serait étonnant que ce soit un virus sur le PC, mon homme fait toujours des analyses poussées et.....l'antivirus marche plutôt bien.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait bien que ce soit un virus! Venus est en Belgique, Gart en Savoie, et moi à Berlin!

Il y a des chances que ce soit internet explorer qui embête les clients infidèles (j'ai mozilla, mais explorer survit dans mon ordi). Pour ma part, j'ai un antivirus "entreprise" ultra performant (ESET...) qui ne laisse rien passer et il confirme que ce n'est pas un virus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait bien que ce soit un virus! Venus est en Belgique, Gart en Savoie, et moi à Berlin!

 

:lol: Ah oui.........c'est un "attentat informatique", ce truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerait bien que ce soit un virus! Venus est en Belgique, Gart en Savoie, et moi à Berlin!

 

Tout peut arriver, vous êtes loin les uns des autres et avec peu de points communs, et pourtant vous êtes sur le même forum et vous visitez en partie les mêmes sites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...