Aller au contenu

guppy


Mathieu57

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et les red cherry elles vont pas avoir un peu peur???

Hop pop pop!!!! ARÊTE TOUT... Je n'avais pas vu que tu avais des reds.. Les tateurs vons les bouffé... Désolé, ça m'apprendra a pas lire les signatures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question, j'ai vu qu'il vallait mieux éviter de les mettre avec des poissons "à voiles", ne serait ce pas risqué avec des guppys???

Colisa ou tateurndina ocellicauda lequel est le mieux pour vivre avec des guppys???

Les deux peuvent cohabiter sans probleme.. Qui ta dit qu'il vallait mieux éviter de les mettre avec des poissons "à voiles"???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le tateurnidia ocellicauda est un poisson très paisible, d'où son surnom de "dormeur". Sa cohabitation avec d'autres espèces est possible mais déconseillée avec des petits poissons vifs ou à longues nageoires voiles."

ma source est aquabase http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=23

 

Nouvelle question, vous en avez beaucoup d'autres des prédateurs???

On m'avait conseillé les colisa mais je ne suis pas très chaud finalement donc là avec les tateurnidias c'est déjà beaucoup mieux mais si vous avez d'autres propositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah a priori non, pas tant que ca, un pote qui est vendeur en aquariophilie (mais attention un passionné avant d'etre vendeur) m'a dit que souvent les fiches n'etaient pas correctes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Le tateurnidia ocellicauda est un poisson très paisible, d'où son surnom de "dormeur". Sa cohabitation avec d'autres espèces est possible mais déconseillée avec des petits poissons vifs ou à longues nageoires voiles."

ma source est aquabase http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=23

 

Nouvelle question, vous en avez beaucoup d'autres des prédateurs???

On m'avait conseillé les colisa mais je ne suis pas très chaud finalement donc là avec les tateurnidias c'est déjà beaucoup mieux mais si vous avez d'autres propositions...

J'en ai 5 dans le communautaire, et deux dans le 60l... Ils ne s'occupe pas du tout des autres, je les conseils sans aucun problème...

 

 

Pour les autres prédateurs, tout dépend du volume.. les plus prédateurs sont les petit poissons, genre tétra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc ca sera un harem de tateur, deux harems de chuna, mes petites red, mes japonicas, le harem de platies et le banc d'anobulbes. bon va falloir que je les commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...