Mhymir Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Je suis entièrement d'accord avec ta réponse Phénix sur ce point là, par contre Mhymir de là dire que je chouine et que ce que je dit est déplacé me fait plutôt rire, peut être n'avons nous plus le droit de s'exprimer ou peut être cela blesse surement ta personne convaincue de savoir tout sur tout il faut savoir s'ouvrir parfois à d'autre opinion ! Le problème, c'est que tu te vexes ou tu te choques à la place des autres... maintenant que j'ai dit que tu chouinais, TU as une bonne raison de TE plaindre au moins. Quant au reste, je suis le premier à me remettre en question parce que je fais des erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquadream91 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 je suis nouvelle dans le milieu mais je suis daccord avec ls autres membres que ce type de poissons n'est pas cossionable (ds pour lhortographe)... Maintenant je doutes que les autres membres critiquent mais donnent simplement leur opinion et aide les autre au maximum. S'il demandent certaines infos pour mieux aider c n'est pas une agressions chacun fait des erreurs et chaque personne qui vient poser des kestion sexpose au faite qu'il va surement apprendre qu'il a fait une bétise. Maintenant comme on dit l'erreur est humaine et pas besoin de colporteur si cette personne n'est pas daccord avec ski é dit il suffit qu'il le dise lui mm. Ce forum n'est pas fait pour s'embrouiller... A bonne entendeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 le topic est entrain de partir en 'live'. si vous souhaitez exprimer vos desaccord, il y a les mp, pensez y. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloe63 Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 Le problème, c'est que tu te vexes ou tu te choques à la place des autres... maintenant que j'ai dit que tu chouinais, TU as une bonne raison de TE plaindre au moins. Quant au reste, je suis le premier à me remettre en question parce que je fais des erreurs. Il ne faut pas grand chose pour t'énerver ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 hep hep hep.... mp preferable, on stoppe la, tout part dans la derive, pensez a la convivialité du forum. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 17 février 2009 Signaler Share Posté(e) 17 février 2009 quasi 1 semaine que la question à été posée et la personne n'est même pas venue lire les réponces depuis la nuit du 13septembre ... sert 'il encore à qlq chose de répondre à quoi que se soit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 février 2009 Signaler Share Posté(e) 18 février 2009 Ok , je ferme .. Si Liinkydou désire une autre réponse , il ouvrira un autre topic .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés