Aller au contenu

150l population


mikael

Messages recommandés

salut

j'aimerais savoir quelle population je peut mettre dans mon 150l et si c'est possible en partont du danio rerio

 

peut on mettre de espece differente dans un aquarium d'aulonocara

 

Compatible avec eux tu veut dire?? Dans quel volume??

 

 

oui j'ai du baenji et je voudrait aussi une autre espèce je verrait le quelle dans le 7000L

Modifié par JM13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'aimerais savoir quelle population je peut mettre dans mon 150l et si c'est possible en partont du danio rerio

ouah à 14 ans tu en as des bacs, tu montes un musée ou quoi???

Tu nous mets des photos de ton 7000 L???

Ou est ce que c'est un gros mensonge???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah à 14 ans tu en as des bacs, tu montes un musée ou quoi???

Tu nous mets des photos de ton 7000 L???

Ou est ce que c'est un gros mensonge???

 

 

 

non avant javais des repro donc je vender les petit puis jai vendu tout mais bac pour avoir le 7000 que jai eu sur un site le boncoin as 1200 euros puis jai tout payer petit as petit mon pere as un amie qui fait les ciclides a 50 centime pour les nouveau et il vend les pierre sable etc ... vraiment pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit chanceux un 7000l je m'imagine a ta place ta du etre super mega content sinon tu as pas tellement de population pour un 7000l

a moins que tu pense en rajouter?

en tout cas si tu ment pas ta des parents cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non avant javais des repro donc je vender les petit puis jai vendu tout mais bac pour avoir le 7000 que jai eu sur un site le boncoin as 1200 euros puis jai tout payer petit as petit mon pere as un amie qui fait les ciclides a 50 centime pour les nouveau et il vend les pierre sable etc ... vraiment pas cher

ne confond tu pas 50 centimes et 50 euros ?nn jdeconne mais ses vraiment pas cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la tof je veut faire durée le suspense jen mettrer une qu'on il serat vraiment finit avec poisson tous oui ct vraiment pas cher il le fait pour les nouveau et il t'explique tous il as plus de 4000 naissance par ans aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit chanceux un 7000l je m'imagine a ta place ta du etre super mega content sinon tu as pas tellement de population pour un 7000l

a moins que tu pense en rajouter?

en tout cas si tu ment pas ta des parents cool.

 

mais parent sont dacord du monment ou je paye la facture lol donc j'ai commencer la repro j'ai deja une repro estherae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait pas un peut trop trop trop loin.car les 50 ct a mon avis tu rattrape vite les 6 euros du commerce la

vu que je paye pas le train et que je vais en prendre beaucoup ça ne me coutera pas trop cher...

Donne moi l'adresse en MP ça ne te coutera rien à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...