maxou-51 Posté(e) 27 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2009 bonjour j'aimerai construire a un bassin avec un budget tres sérer (70euro tout compris) !!! je pensé que pour ma filtration je peut utilisé celle de mon ancienne piscine , est ce que c'est possible ? que faudrai t'il mettre comme masse filtrante ? et la mettre a quelle endroit du bassin ? ensuite je compte utilisé une bache que l'on me proposé de me donné, c'est un morceau de bache qu'il reste a un agriculteur que je connais (10m sur 10 je crois) combien devrais je cressé en profondeur dans la terre ? que faut il mettre entre la bache et la terre ? merci d'avance de votre aide !!! ps: ceci reste un projet que j'aimerai realisé pendant les grands vacances, peut etre que avec tout ce que vous aller me dire 70 euro est un budget ridicule ...... je compte sur votre aide pour m'aide a bien comprendre et savoir comment le realise................ sans vous je ne pourrais rien faire ................................. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 filtre de piscine je crois pas mais essaye de voir pour un filtre pour bassin en profondeur tu dois creuser 1m de profondeur et oui effectivement 70 euro c'est serrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Regarde ce lien , ça te donnera des idées .. http://www.passionbassin.com/ :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés