Kandgess09 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Je voudrais savoir si je peux mettre un Poisson clown dans une eau sans calcaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Tout d'abord, bonjour... Ensuite il serais préférable de nous donner les paramètres d'eau dans lesquel tu compte le mettre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandgess09 Posté(e) 30 avril 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 C'est de l'eau omogéne je croix. De l'eau spécial ou y a pas de calcaire filtrer a 95%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Bienvenue Kandgess .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Dans de l'eau douce quoi...non... Les poissons clowns vivent dans de l'eau de mer, calcaire et salée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2009 Bienvenue parmis nous kandgess. Un petit tour dans les cases de présentation serait le bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandgess09 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Bonjour à tous, Donc mettre des poisson clown dans de l'eau comme j'ai ce n'est pas possible obligatoirement de l'eau de mer ? Et peut-il vivre dans un 65 litres avec d'autre poissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuelguy Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 oui, obligatoirement de l'eau de mer... C'est comme si je te disais que tu pouvais vivre sous l'eau..sans rien. 100l, c'est le grand minimum.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandgess09 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Je viens de retrouvé le nom de mon eau c'est de " l’eau osmosée ". Donc je ne peux pas mettre de poisson clown dans mon aquarium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 tu peux mettre ça mais ça fait pas le même effet Je viens de retrouvé le nom de mon eau c'est de " l’eau osmosée ".... Uniquement eau douce, pas eau de mer sallée et calcaire ...Donc je ne peux pas mettre de poisson clown dans mon aquarium ? NON PS : bonjour et bienvenue Pour ta presentation c'est ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandgess09 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Donc apparemment des personnes disent " eau de mer " d'autre " eau douce " ! Donc maintenant j'aimerai en avoir la certitude. :clap: je vous donne des conseil d'un site sur l'eau osmosée. " l’eau osmosée : Elle est de plus en plus utilisée, c’est une eau qui est presque entièrement dépourvue de minéraux et de polluants, elle permet d’obtenir un pH bas de l’eau. Grâce à cette eau, il est possible de maintenir et de reproduire des poissons vivants dans des cours d’eau très douce et avec un pH acide. Certainement une des plus grandes évolution pour l’aquariophilie d’eau douce. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 l Amphiprion ocellaris ou poisson clown est un poisson d eau de mer.....et ça c est sur et certain et je pense qu ici personne n en doute! http://www.aquabase.org/fish/view.php3?id=263 pour l eau osmosée: on connait et nous sommes nombreux a l utiliser mais melangée avec de l eau du robinet! quand sam te disait: Uniquement eau douce, pas eau de mer sallée et calcaire il te parlait de ton eau.... et il a bien dit NON a la question: puis je mettre un poisson clown dans mon aquarium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Donc apparemment des personnes disent " eau de mer " d'autre " eau douce " ! Donc maintenant j'aimerai en avoir la certitude. :clap: ... Pour la N ème fois l'Amphiprion ocellaris est un poisson d'eau de Mer qui a besoin d'un eau dure et calcaire pH>8 et qui ne peut pas survivre dans de l'eau douce Acide pH<7 Donc NON pas de poissons Clown dans de l'eau douce ...je vous donne des conseil d'un site sur l'eau osmosée. " l’eau osmosée : Elle est de plus en plus utilisée, c’est une eau qui est presque entièrement dépourvue de minéraux et de polluants, elle permet d’obtenir un pH bas de l’eau. Grâce à cette eau, il est possible de maintenir et de reproduire des poissons vivants dans des cours d’eau très douce et avec un pH acide. Certainement une des plus grandes évolution pour l’aquariophilie d’eau douce. " l'eau osmosé je connais j'en utilise 100 litres tous les 15 jours pour mes bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 Aucun poissons au monde, ni d'eau douce, ni d'eau de mer ne peut vivre dans une eau a 100% osmosée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kandgess09 Posté(e) 1 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2009 D'accord je vous remercie maintenant que je sais ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 ENFIN!!! Tout vient à point!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 ENFIN!!! Ce fut difficile .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2009 J'ai vu ça... Et l'équipe a mené ça de main de maître!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés