sylar59113 Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 bonjour je m'apel benjamin j'ai 25 ans j'habite à la bassée dans le nord de la france, je suis aquariophile depuis 5 mois j'ai un aquarium de 250 litre biotope amazonien trés planté avec comme population des characidés et des apistogramma cacatuoides. Je voulais aussi vous présenter mon tout jeune forum il y as une section aspistogramma et une trés grande partis consacré au plante au algue a la chimie de l'eau a la fertilisation, on a besoin de membres pour le faire vivre ce jeune forum, alors on compte sur vous et sur votre participation pour qu'il dure dans le temps merci d'avance a vous tous http://apistogramma-plante.meilleurforum.com/forum.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Bienvenue sur ce forum^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2009 Bienvenue parmi nous , Sylar .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 6 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2009 Salut a toi le basséen ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haxor Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 bienvenu copain du nord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 SAlut benjamin. Bienvenue parmis nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 7 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2009 bonjour sylar59113 et bienvenue chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés