Yakamoz Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Bonjour, Je me présente, malheureusement je n'ai pas connu votre forum avant. Je suis dans une situation urgente de déménagement dans un plus petit appartement car je viens d'être mise en invalidité et je suis obligée de me séparer de mon bac. Désolée de m'inscrire uniquement dans le but de vendre mon bac, je comprendrai si vous annulez mon inscription. Par contre, je veux bien participer au forum et apporter mon savoir de par l'expérience, si vous le souhaitez. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Bienvenue parmi nous , Yakamoz .. :clapping: Il n'y a aucun souci , tu peux bien sur nous faire partager ton expérience .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Bienvenue Yakamoz.. Bonne vente.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 bienvenue! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 :harhar1: bienvenue :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Bienvenue parmis nous Yakamoz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 8 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2009 Bienvenue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour Yakamoz rt bienvenue chez nous ...Désolée de m'inscrire uniquement dans le but de vendre mon bac, je comprendrai si vous annulez mon inscription. Merci. Déjà que tu as eu la politesse de passer par la case présentation, que beaucoup oublie. par principe on accepte tout le monde et on ne vire personne sauf les gêneurs ...Par contre, je veux bien participer au forum et apporter mon savoir de par l'expérience, si vous le souhaitez. Merci. On accepte toutes les personnes sympa et une aide est toujours bienvenue Si tu pouvais nous donner plus de détail sur les poissons que tu as maintenue , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés