Michael123 Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Boujour a tous ca va bien? je ses pas si je suis dans la bonne cathégorie mais voila, j ai 3 gros poissons rouge depuis que je les es mis dans mon bassin il en a un qui semble avoir des écails comme blanche a moité enlever et puis 1 parmis eux ca queue ce décompose a partir de l extrémité es ce que ses une maladie? si oui es ce que ca peux ce propager avec d autre poisson et es ce que ca peux ce traité ca fait 4 ans que j ai ses poissons merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2009 Je ne m'y connais pas en poisson rouge, mais soi patient, j'en connais qui pourront surement te répondre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael123 Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour voila ce matin j en es eu 2 qui son mort un gros et un petit pouver vous m aider svp ca commence a m inqiéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 je suis desolee, j'aimerai t'aider mais je n'y connais rien en poissons rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 salut , ont ils des points blanc ? si oui c est un champignon qui est facil a soigner avec du bleu de métylene sinon va a ton annimalerie et achete du monocyd , suffisament pour 3 traitements , pendant le traitement du débranche ton uv et tu ne nouris pas tes poissons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael123 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 oui si on veux ce son des écaille blanche et ses du a quopid cette maladie? la il me reste que un gros poissons rouge ses platte il était assez gros et les goute je les mets directement dans le bassin? j ai oublier que veux tu dire par débrancher le uv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 Le uv , c'est " l'ultra violet " .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael123 Posté(e) 19 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2009 aok j en es pas donc il n aura pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 20 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2009 aok j en es pas donc il n aura pas de probleme l uv empeche d avoir l eau verte dans le bassin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés