maxou-51 Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 bonjour j'ai mis une phto d'un format un peu trop gros ^^ et je n'arrive pas a l'enlevement, je retire le lien dans ma signature mais je n'est plus le boutton de validisation des changenment !!! que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 tu efface ta signature..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 Met une resolution plus grande sur ton écran si tu peux je pense que le bouton est la mais que ton image est trop grande est que le bouton doit être perdu quelque part sur ton écran. Au pire tu retournes sur imageshack et tu supprime la photo elle n'apparaitra plus et tu pourras en changer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 J'ai enlevé la photo .. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2009 merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés