Djé42 Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 hello, Estelle (moderatrice) me fais vous dire qu elle ne parviens pas a ce connecter avec son pseudo et son pass. Pour vous dire qu elle n a pas abandonné le fofo et qu elle pense à vous :P en esperant que se probleme soit résolu elle vous salut, et moi aussi par la meme occasion =D bye a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 1 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2009 je suis rassurée qu elle aille bien! peut être faudrait il envoyer un MP au webmaster... :P je suis sure qu il pourra régler le problème! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Merci pour l'infos djé ;) peut être faudrait il envoyer un MP au webmaster... ;) je suis sure qu il pourra régler le problème! C'est fait amanda, je les MPiser ce matin... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 :D tout va rentrer dans l ordre.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 :D ...MPiser ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Vivement le retour d'Estelle. Merci Djé de nous avoir prévenu et donner de ses nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2009 Merci Djé .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé42 Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2009 de rien s est normal :retard: pourvu que sa rentre dans l ordre pour elle :lol: et pour le forum :lol: a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2009 Mike s'en occupe aujourd'hui.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés