Aller au contenu

j'ai fini par craquer


coeur_d_ocean

Messages recommandés

je m'etais inscrite il y a quelques temps sur le site de vpc floraquatic.

j'ai recu il y a quelques jours, une pub de chez tres interressante, j'ai donc commandé une dizaine de plantes (je veux rafraichir un peu mon 250l).

ma commande aura prit un peu de temps, car ma carte bleue ne passant pas, j'ai envoye un cheque pour le reglement.

j'ai pris livraison en 24h par transporteur car la poste du coté de chez moi.... j'en suis revenue (trop de soucis avec eux) et puis avec une difference de 1 euros de frais d'envoi, j'ai tenté.

 

je vous tiens au courant de l'etat de la commande et de ma satisfaction ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas je suis en train de craquer également. Je vais faire une pré-commande. Hemianthus, alternanthera, echino et hygrophila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commander 2 fois chez eux. Dont une commande reçu il ya 2 jours. Les deux fois livrés en 48h. La premiére commande c'était il y a 1 mois. Les plantes ont vraiment bien poussé. L'emballage est parfait. Les plantes sont très très petite par contre et sont pour la plus part en forme émmerger. Il leur faut un petit temps pour prendre la forme immergé mais sinon elles ont toutes une bonne croissance.

 

C'est la derniere journée Promo alors profité en.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai commandé là bas, j'ai été parfaitement satisfait, qualité, quantité, santé bref, tout OK. Je les ai même appelés pour les remercier.

La deuxième fois, le site était déjà nettement plus connus et rencontrait et rencontre toujours un vif succès et j'ai l'impression que même si leur motivation et leur professionnalisme est au beau fixe, la qualité pêche un peu plus du fait, probablement, qu'ils n'arrivent plus à suivre la demande.

J'ai extrapolé un peu, mais mon avis est assez partagé dans mon entourage.

 

Donc, j'ai envie de mettre un petit bémol quand même. La prochaine commande se fera, pour ma part, chez aquarium planten, au moins pour faire l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais commandé sur floraquatic, par contre j'ai passé commande plusieurs fois sur http://www.aquarium-planten.com/index.php?...amp;lang=french et j'ai toujours été bien servie, autant en quantité qu'en qualité.

 

Heu..........le problème ça n'est pas vraiment en français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi, Angel.

 

Tu as quoi comme plantes STP ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ludwigia repense, rotala rotundifolia, eusteralis stellata et une pistia statiote (mais je me suis plantee comme une nouille) j'ai confondu cette plante et de la salvinia... oui je sais rien a voir avec le schmilblick....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...