coco Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 slt tout les combien de temps faut il mettre des bacteries?et quel appareil aere l aquarium merci et slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 2 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2005 Les bactéries sont déjà présentes dans ton aquarium et se reproduisent, il est donc complètement inutile d'en mettre. S'il y a trop de bactéries, le surplus meure de toute façon ;) Et pour l'oxygénation, ce sont le filtre et les plantes qui s'en chargent :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ellen Posté(e) 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2005 ;) J'ai ajouté des bactéries les premiers jours de mise en eau de mon bac, c'est en effet inutile ensuite car elles se renouvellent toutes seules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2005 Même les premiers jours c'est inutile, puisqu'une simple source de pollution suffit à lancer le processus de colonisation des bactéries <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 C'est clair le mot "produit" ne devrait pas exister quand t'on parle d'aquariophilie ,sauf pour traiter une maladie des poissons mais alors on parlera de médicaments !!!!rire :D ;) :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) 4 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 slt vous ete vraiment sure pour les bacterie car de partout il disent qu il fut en mettre 1 foi par semaine mais je vous fait confience pour ce point la merci et slt :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 J'en suis absolument certaine :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 4 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2005 j'ai mis des bactéries dans mes aquariums (60 litres et 350 litres) uniquement au démarrage et plus depuis, et toujours zero nitrate, (je me pose même la question est-ce normal ?) :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés