Invité roch31 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 [/img] [/img] [/img] 1er essais photo. Va falloir que je potasse la notice de l'appareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 Sympa le bac , bien planté .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 sympa le bac! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 ouais pas mal du tout :D bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOTO Posté(e) 25 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2009 oai en effet super le bac !! vivement que j'ai le mien de gros ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 je suis contente de voir des photos de ton bac, roch! il est superbe...... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Vraiment beau ton bac, Roch. Vivement la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 beau bac ROCH, :D :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2009 Joli bac.... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2009 Joli bac, Roch B) STP, peux tu mettre ta signature, je t'assure que ça facilite beaucoup pour les réponses. Merci à toi :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2009 Joli le bac roch31 dit moi c est quoi le poisson de font sur la 1ére photos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés