marjo Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour Je viens d'acheter un aquarium biord rond. La pompe à air marche et lorsque je la branche à l'aquarium vide (air) elle marche toujours. Lorsque je met de l'eau, l'air ne sort plus!! Y a t'il une personne qui puisse m'aider?? Merci d'avance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 23 juillet 2009 Bonsoir Marjo et bienvenue parmis nous. Premièrement peux-tu nous faire une tite présentation de toi dans la rubrique de présentation des nouveaux membres? Ce sera plus sympa pour discuter. Ensuite dis nous de quoi il s'agit. Si c'est une pompe à air ou à eau? Je ne connais pas suffisement le biorb pour pouvoir te répondre . Par contre attendons d'avoir d'autres avis. En attendant, bienvenue sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juillet 2009 Signaler Share Posté(e) 24 juillet 2009 Bienvenue Marjo .. :minifish: On peut avoir un peu plus de détails sur ton aquarium .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés