flaps Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 salut je voulais savoir quelle sol nutritif je devait prendre pour mon aqua 240 l combien de kilos je devait prendre quelle marque dite moi ce que je dois savoir sur le sol nutritif merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Ce n'est pas indispenssable, il y a des angrais sous forme solide et liquide qui font très bien l'affaire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaps Posté(e) 20 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 Ce n'est pas indispenssable, il y a des angrais sous forme solide et liquide qui font très bien l'affaire.. sa ressemble a quoi des photos stp marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 J'utilise des boules d'angrais de chez JBL et un angrais liquide "ferropol 24" de la meme marque.. Les photos, tu devrais trouver avec ton pote google.. :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaps Posté(e) 20 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 J'utilise des boules d'angrais de chez JBL et un angrais liquide "ferropol 24" de la meme marque.. Les photos, tu devrais trouver avec ton pote google.. ;) ok et les racines sont dans le sables tu mets des boulettes tout les combien , l'engrais liquide tout les combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 août 2009 Signaler Share Posté(e) 20 août 2009 l'engrais liquide tout les combien ? C'est indiqué sur la bouteille .. ;) J'utilise " FloraPride " .. 5 ml pour 10 litres d'eau .. lors de la mise en eau , puis pareil à chaque changement d'eau .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaps Posté(e) 21 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 C'est indiqué sur la bouteille .. :thumbup: J'utilise " FloraPride " .. 5 ml pour 10 litres d'eau .. lors de la mise en eau , puis pareil à chaque changement d'eau .. donc pour la mise en eau t'ultilise une bouteille complète pour un 240 l sa sse vide très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Pour mon 500 litres , j'ai en effet utilisé toute la bouteille de 250 ml .. Pour ton 240 litres , la moitié d'une bouteille de 250 ml suffit .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaps Posté(e) 21 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 Pour mon 500 litres , j'ai en effet utilisé toute la bouteille de 250 ml ..Pour ton 240 litres , la moitié d'une bouteille de 250 ml suffit .. :thumbup: combien coute la bouteille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 août 2009 Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 J'ai payé la mienne 9 euros .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaps Posté(e) 21 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2009 J'ai payé la mienne 9 euros .. :thumbup: ok j'en prendrais une merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flaps Posté(e) 22 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 août 2009 pour les boulettes quel est le prix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés