Sarti Posté(e) 24 août 2009 Signaler Share Posté(e) 24 août 2009 Salut à vous, j'ai récemment acheté une cuve nue je compte l'habiller un peu... pour la galerie pas de soucis on peut trouver des tuto sur le net. Mais je me demandais pour le "tour du bac"... avec quoi on pourrait l'habiller ? Du bois simple cloué qui entoure le bac ? Pour le fixer dessus? Un petit déport sur le haut qui vient se poser sur le verre ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 un truck comme sa: avec des latte et des petite planches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 25 août 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Oui voilà, t'aurais pas un tuto pour comment les fixer ? Enfin je veux dire, on les colle directement sur le verre ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Tu les vernis en premier, en passant plusieurs couches. Et en veillant à utiliser du verni alimentaire, enfin surtout pour le contour du haut du bac. Ensuite tu n'as plus qu'à les coller avec du silicone spécial aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc-11 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Oui, il y a quelques années, j'en ai fait un en bois. Le silicone spécial aqua colle très bien le bois sur le verre. Le bois ne c'est même pas déformer par l'humidité avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc-11 Posté(e) 25 août 2009 Signaler Share Posté(e) 25 août 2009 Voila c'était celui la. Bon faut pas regarder la couleur, les magasins de bricolages a la Réunion étaient pas top question choix. LOL Entièrement fixé a la colle aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés