Chessfax Posté(e) 7 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2003 Salu salu!!! Voila , la derniere fois ke je suis allé dans un magasin d'aquariophilie , g eu l'agreable vision d'une raie d'eau douce! Bon je sais ke je ne pourrai pas me l'offrir pour le moment (450 euros :( ).. Mais bon ptet ke lus tard kand je serai grand... lool Dc je vouali me renseigner : 1/Kelles sont les parametres a avoir pour un tel poisson (je sais pas si on peut l'appeller un poisson mais bon) 2/Est ce kelle cohabite bien? 3/kelle nouriture lui donner Voila , ca serai symap de me repondre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 7 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2003 D'après diverses encyclopédies, il faut un aquarium d'au moins 1000L (!!!) pour qu'une raie vive correctement. Elles mangent des vers, crevettes, chair de coquillages de poisson ou de boeuf. Elles seront d'ailleurs prochainement ajoutées sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chessfax Posté(e) 7 juillet 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2003 1000L :( , bon bah je penses que je vais oublier looool Merci kd mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 14 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2003 C'est bizarre qd meme , parce qu'elle vivait avec 4 ou 5 discus ds un aqua de 240 - 300L , enfin , peut etre n'etait elle pas a son aise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 15 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2003 J'ai ajouté les raies d'eau douce sur le site. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés