Aller au contenu

Concours photo vacances 2009


gart11

Votez pour vos 3 photos...  

68 membres ont voté

  1. 1. Quels sont vos choix?

    • Photo 1
      3
    • Photo 2
      3
    • Photo 3
      16
    • Photo 4
      23
    • Photo 5
      11
    • Photo 6
      15
    • Photo 7
      31
    • Photo 8
      2
    • Photo 9
      11
    • Photo 10
      18
    • Photo 11
      6
    • Photo 12
      7
    • Photo 13
      2
    • Photo 14
      26
    • Photo 15
      3
    • Photo 16
      13


Messages recommandés

Votez pour vos 3 photos préférées. Vous avez jusqu'au 15 septembre à 18H00 pour effectuer votre vote. Je demande à tout les participants de ne pas laisser entendre ou sous-entendre que tels photos est à eux. Bon vote.

 

Petite précision, le sondage est fait de tel façon pour que les votes s'ouvrent automatiquement le 03/09/09 à 08H00 et se ferme le 15/09/09 à 18H00.

 

Photo 1:

snv31210.jpg

 

Photo 2:

sdc10814.jpg

 

Photo 3:

cdb239cf9ae4d70516664c41e46e1c55.jpg

 

Photo 4:

3356985953f08a9ffc959b1d1bd770e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est vrai que je ne l'ai pas précisé. Mais cela ne pose pas de problème à ecux qui désire voter pour eux. ensuite il serait préférable de ne pas le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il a été dis plus haut, il est vrai que faire un choix est difficile comparé à la beautée des bacs présentés. Par contre, pour vous aidez, vous pouvez regarder par rapport à la population (plantes et poissons), à la disposition du décors, vos goûts personnels, et l'ensemble réuni, peut vous aidez à faire votre choix. Je ne cherche à influencer personnes. Juste peut-être à vous onnez des pistes de réflexions. sur ce, bon vote à toutes et à tous, et il ne reste plus que 12 jours pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, je vous dirais à qui ils appartiennent une fois le concours fini. C'est à dire au alentour du 18 septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que tu nous dira à qui sont ces beaux bacs Guillaume........

Ce n'est pas très difficile à deviner après quelques recherches .. :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai, mais je pense que cela n'aurait aucun intérêt de savoir maintenant à qui sont ces bacs. De plus cela pourrait fausser le jugement de ceux ou celles qui n'ont pas poster de tofs et qui désirent voter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord. Mais j'ai restreint le nombre de photos à 2 par personnes. Je n'ai jamais précisé qu'il devait y avoir qu'une photo par aquarium.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Up pour faire remonter le sondage. Voter malin, et voter bien. (((plus que quelques jours pour effectuer vos 3 choix...)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...