JM13 Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Hello!!! Jai trouvé une personne qui vend des corys panda et je voudrais bien lui acheter.. Seul hic, la température élevé dans mon bac en été, je suis a 30° pratiquement juillet aout. Ma question est simple, qui parmis vous en a dans son bac et sont ils sensible a de hautes températures?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Bonjour, J'en ai maintenu longtemps et oui ils sont assez sensibles à la température élevé!! Chez moi ils vivaient dans 23°C, et pour la reproduction c'était 25-26°C maximum!! Donc selon mon expérience et mon avis ce n'est pas envisageable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Salut Jean-Marc .. ;) Et oui , 30° en été dans l'aqua , c'est le gros problème lorsqu'on habite vers Marseille .. La température requise pour la plupart des cory se situe entre 22° et 26° .. Je ne peux pas t'affirmer qu'ils supporteront 30° .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2009 Ok, je vous remercie de vos réponses, c'est bien ce que je pensé, je préfère ne pas prendre de risque.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 C'est le mieux en effet!! Mais d'autres corys pourraient faire l'affaire non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2009 j'en ai eu et des que les tempiotes augmentent.... ils ne le supportent pas, je les ai tous perdu en un ete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2009 Que t'a dit l'éleveur?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2009 Ce n'est pas un éleveur, c'est un membre d'un forum qui vend ses cory.. En fait, lui, na pas vraiment sus me répondre.. De toute facon, dans le doute j'ai laisser tomber.. Je n'arrive pas a garder les corys, meme les aeneus, réputé "costaut" sont mort au bout de quelques année.. Les ampullaires jouent le meme role chez moi et eux vivent.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Pas besoin de se compliquer la vie!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 C'est clair, c'est déja asser compliqué comme ca.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2009 Rien ne vaut la simplicité!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés