Juvale Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour à touse , j'aimerais savoir comment modifier ma signature qui se trouve a la fin de chaque message que j envoie. Je ne sais plus comment on fais :s merci de votre aide et désolé pour la premiere faute de frappe lol Ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 salut Aquaval! alors tu vas dans "mes contrôles" en haut a droite de chaque page, puis dans le menu a gauche il y a "modifier ma signature" :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Tu va en haut, sous la baniere aquaryus.. Clic sur "mes controles".. Puis, dans la colone a gauche, "modifier ma signature".. Trop rapide amanda.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 et ouai JM! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvale Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2009 Un grand merci pour votre rapidité lol et de vos bon renseignement :thumbup: Ciao ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés