Mélodie Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 Bonsoir tous le monde !! J'ai un petit souci avec mon poisson. C'est un poisson rouge : un telescope. Elle est dans un 180 avec 2 autres plus petit. Cela fait 3 ans que je l'ai. Depuis 2 jours, elle a le dos courbé et arrondi, a croire qu'elle s'est casser les vertebres ou les cotes. Je ne sais pas quoi faire... Du coup, elle ne peux pas nager correctement et se laisse couler au fond de l'aqua. je lui donne à manger individuelement et elle a de l'appetit. Que faut-il faire ? Souffre t-elle ? Est-elle comdamnée ? Merci de vos reponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2009 une photos c'est venue du jour au lendemain ou c'est venue progressivement peut être une malformation ex:quand on met un bb guppy dans un couveuse trop longtemps il peut grandir avec sa colonne vertébral déformé donc soit un probléme genetique soit un problème de vessie natoire esque ton poisson a comme un masse au bou de sa queux si oui c'est peut être un kyste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Surrement un problème génétique.. J'ai une femelle tateur qui est pareil, ca ne l'empèche pas de vivre.. Après, chaque cas est différent, la mienne ne souffre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Oui,peut etre un probléme a la vessie natatoire mais en général sa ne l'empechera pas de vivre la preuve elle mange bien !!! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Merci pour vos reponse. Oui c'est arriver du jour au lendemain... Bien oui elle mange bien quand je lui donne a manger toute seule. Mais sinon, les autres sont rapia donc il ne lui reste que les reste a trouver si il passe près d'elle dans l'aqua car elle ne peux pas nager crrecetment. Voici une photo. On dirai qu'elle est morte mais non !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Oups!! désolé pour toi... Au vue de la photo, je ne serais pas très optimiste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 moi non plus, je suis désolée mélodie....mais je pense qu elle va mourir :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Pas bon signe en effet .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2009 Elle est dans un sale état la pauvre.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 29 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2009 Désolée, Mélodie :harhar1: Si elle souffre, je te conseille de l'euthanasier. Un sale moment à passer, je sais.......<_< Va voir sur ce topic : http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=17461 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Des nouvelles mélodie??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) 18 décembre 2019 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2019 Bonjour je Vien dans le sujet car j’ai mes poisson qui me fond la même chose comme si il êtes paralyser du dos sa à commencer pas des guppys après sa a êtes des molly et on dirait que tout le monde et condané je c’est pas quoi j’ai êtes me renseigner ou j’ai acheter mes poisson on dit que sa leur arriver mais personne a jamais su ce que cetter comme maladie si vous avez des réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés