Aller au contenu

Problèmes d'édition.

vénus

Messages recommandés

Régulièrement si je veux éditer mon message, soit pour correction de faute, soit pour rajouter quelque chose, je me trouve dans l'impossibilté de le faire.

Je clique sur "éditer", c'est OK, ensuite je ne peux ni faire une édition rapide, ni une complète ;)

Quelqu'un peut-il me dire d'où vient ce problème.

Merci ;)

De ton browser "navigateur" probablement. Tu veux dire quoi par "je ne peux ni faire une édition rapide, ni une complète" ? tu vois le texte mais tu ne peux pas le changer ou l'éditeur ne se lance pas du tout ? Tu utilises quoi ? IE6 ? IE7 ? Firefox ?

essaye de changer l'éditeur de texte dans tes options.

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?ac...rCP&CODE=04

tout en bas (Type d'éditeur de texte à utiliser dans les messages)

Test avec enrichie si tu es en standard ou le contraire si tu es déjà sur enrichie.

De ton browser "navigateur" probablement. Tu veux dire quoi par "je ne peux ni faire une édition rapide, ni une complète" ? tu vois le texte mais tu ne peux pas le changer ou l'éditeur ne se lance pas du tout ? Tu utilises quoi ? IE6 ? IE7 ? Firefox ?

essaye de changer l'éditeur de texte dans tes options.

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?ac...rCP&CODE=04

tout en bas (Type d'éditeur de texte à utiliser dans les messages)

Test avec enrichie si tu es en standard ou le contraire si tu es déjà sur enrichie.

Merci Overcool :lol:

J'utilise IE7. Quand je clique sur "éditer", le menu se déroule et, j'ai le choix entre 2 types d'édition et là, ça coince.

Le curseur de la souris ne me présente pas la "main", il reste tel quel et j'ai beau cliquer, je ne peux pas éditer mon post.

Je viens d'essayer de modifier ce dont tu as parlé et.....même problème.

Seulement, ça ne le fait pas à chaque fois, mais je dirais 1 fois sur 2 ou 3.

Là, je viens d'éditer mon texte sans problème. Par contre j'en ai essayé un autre sans résultats :thumbup:

Il est hanté mon PC ? :thumbup:

;)

;)

Hello Overcool :thumbup:

Merci pour ta réponse.

J'utilise IE7 Quand je clique sur "éditer", le menu se déroule, j'ai le choix entre 2 types d'éditions.

Seulement le curseur de ma souris ne me donne pas de "main", il reste tel quel et, j'ai beau cliquer, je ne peux pas éditer.

Ca ne se produit pas tout le temps, mais à plusieurs reprises, j'ai remarqué ce problème.