aquariopa Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 bonjour je vient d'acheter un couple d'apisto et ma femelle a pondu donc j'ai du l'acheter enceinte que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Laisse faire la nature .. Ces petits cichlidés défendent leurs alevins .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Comme le dit Didier. Ne fais surtout rien... Laisse faire. La Nature fera le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 ok j'ai mit 3 oeuf dans un autre petit bac j'ai bien fait mais il reste une vingtaine d'oeuf dans le bac c'est stressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 Tu devrais leur mettre une demi noix de coco, ils pourront pondre dedans sans avoir de problèmes... Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 oui mais trop tard elle a pondu mais malgrè tout je pense que s'est sa première ponte car elle a pondu un peu partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 oui mais trop tard elle a pondu mais malgrè tout je pense que s'est sa première ponte car elle a pondu un peu partout. c'est cool sa! félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2009 oui mais trop tard elle a pondu mais malgrè tout je pense que s'est sa première ponte car elle a pondu un peu partout. bizarre qu elle est pondu comme ça et partout :clapping: tu es sur que c est elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 quelle apparence ont les œuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Elle n'a peut etre pas eu le temps de ce préparé un coin, elle était pleine quant tu la acheter tu a dit?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 oui apparement je l'ai acheter enceinte car elle etait bizarre quand je l'ai acheter elle rester doite avec le nez vers le haut et donc j'ai cru quel etait mourante mais non elle estait pleine car maintenant que l'ai oeufs sont sortit son comportement et normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 Elle a sans doute pondu partout parce qu'elle n'avait pas de cachette, ou qu'elle était stéssée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 En prévision de la prochaine ponte , installe une demie noix de coco .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 je pense que c'est du au stresse car les cachette ne manque pas j'ai 3 racine creuse donc 3 cachette ou peut etre que s'est un manque d'experience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 je pense que c'est du au stresse car les cachette ne manque pas j'ai 3 racine creuse donc 3 cachette ou peut etre que s'est un manque d'experience je pense que sa serai mieux un noix de coco ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 d'accord et bien je penserai a en rajouter une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2009 ou peut etre que s'est un manque d'experience Possible en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Je pense que c'est un peut tout ca.. Le stress de se faire choper a l'épuisette, le transport, le relachement dans un nouvel environement, perte de repère, nouvelle population.. Ca fait beaucoup en quelque heures.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 Tout à fait Jean-Marc .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2009 les oeufs enleves aux parents risquent fortement de pourrir car personne pour les ventiler. de plus s'ils eclosent les petits ne verront pas les parents defendre et ne sauront jamais faire c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Certainement pas enceinte car la fécondation est externe.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aquariopa Posté(e) 4 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 Certainement pas enceinte car la fécondation est externe..Ciao!! oui normalement le mal doit mettre du sperme sur les oeuf pondu quelque chose comme sa non ? enfin la il sont tous mort donc les oeuf etait pourrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 4 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2009 oui normalement le mal doit mettre du sperme sur les oeuf pondu quelque chose comme sa non ? enfin la il sont tous mort donc les oeuf etait pourrit :clapping: oui la femelle pond et le mâle envoie son sperme vers les oeuf et ensuite la femelle s'occupe des œuf et chasse le mâle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2009 Elle a dû pondre trop tôt.. Nourris les bien avec du surgelé, deux fois par semaine et ils pondront à nouveau.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 6 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2009 met plein de plantes et de cachette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés