Aller au contenu

Concours photo d'automne


gart11

Messages recommandés

Règlement du concours photos d'automne:

 

Début du concours dès la diffusion de ce message, soit le 16/10/09, jusqu'au 15/11/09 à 18H00. Les photos arrivant après ce délai ne seront pas acceptées. Le sujet est le suivant: photos de paysage d'automne.

 

Les photos devront me parvenir avant le 15/11/09. Pour ce faire je demande à chaques membres, pour des raisons de simplicité, d'utiliser HIBOOX et de m'envoyer le lien par MP. Les photos devront être libre de droit, et seront publiées entre le 16/11/09 et le 30/11/09, soit sous forme de sondage, soit sous forme de topic (en fonction du nombre de photos reçu), intitulé concours photos paysage d'automne 2009. Par ailleur elles seront diffusées par ordre de réception et sous la dénomination photo 1, photo 2...

 

Vous avez la possibilité de m'envoyer 2 photos maximum.

 

Vous aurez ensuite jusqu'au 30/11/09 à 18H00 pour choisir la photo du plus beau paysage et de m'envoyer votre choix par mp si le sujet est ouvert en topic, ou en vote si il est ouvert en sondage.

 

Si possible, diffusion des résultats pour le 02/12/09.

 

Les modérateurs, ainsi que notre cher Webmaster, auront le droit de participer.

 

Bonnes photos à toutes et à tous."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Plus que quelques jours, et les photos seront mise en ligne pour que vous puissiez voter. Avis aux retardataires, dépêchez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fini. Il ne vous est plus possible de m'envoyer des tofs. Je vous invite à venir voir le topic intitulé "photo de paysage d'automne" et de voter pour vos trois photos préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...