Aller au contenu

Virus ?


vénus

Messages recommandés

Depuis ce matin, à chanque ouverture d'aquaryus et à chaque clic pour répondre, lire un sujet etc....., mon anti-virus me détecte un virus :rolleyes:

 

Avez vous le même problème SVP ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chargement de l'objet :http:/...//espace.netavenir. .........php?

 

Un truc comme ça et d'autres qui suivent, que je n'ai pas le temps de décrypter, mais à chaque fois, il me marque "virus détecté"

 

Comme anti-virus, j'ai Kaspersky Internet Sécurity

 

Je ne comprends pas d'où ça vient, car ça ne me le fais que sur Aquaryus :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Mon ex ma dit la même chose toute à l'heure. Elle a kaspersky aussi. Mais elle surfait pas à ce moment la et elle ne vient pas sur ce forum. Elle vient d'essayer le forum et ca lui fait la même chose. Je pense que ça doit venir d'un espace de pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'avais kasperki il me detectait des virus en permanence alors qu'il n'y avait rien du tout. CE logiciel est , et ca n'engage que moi, une fumisterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'avais kasperki il me detectait des virus en permanence alors qu'il n'y avait rien du tout. CE logiciel est , et ca n'engage que moi, une fumisterie.

 

Ouais enfin c'était une référence dans les entreprises. Même s'il a tendance à devenir un peu moins bon de version en version. Je lui préfère nod32 maintenant mais bon il reste quand même un bon antivirus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http:/...//espace.netavenir. .........php

 

C'est un trojan d'espace pub.

 

Thierry a vérifié Kaspersky, tout est bon. Ca vient d'un script PHPB+ d'un truc de pub.

 

C'est pas Kaspersky qui déconne, car il ne le détecte nulle part ailleurs.

 

Bon voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est identique aujourd'hui.

 

Mon anti-virus me détecte la même chose qu'hier.

 

Ca se produit à chaque clic, que ce soit pour lire les messages, pour répondre, pour éditer................

 

Je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ici ça continu :)

 

Salut Vénus, apparemment Mr Kaspersky à sortie un correctif hier soir. Si tu n'as pas encore eu de mise à jour lance en une manuelle ca devrait régler ton petit soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci overccol ;)

 

Le problème a effectivement disparu et, c'est tant mieux :)

 

Merci à tous et toutes pour vos réponses.

 

Bises ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, voilà ce fichu trojan qui a réapparu ce matin :thumbup:

 

Curieux tout de même :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai mené ma petite enquête avec notre gestionnaire publicitaire, car nous ne souhaitons absolument pas vous gêner avec ce genre de problème, voici sa réponse :

 

Message du 27/10 :

Après moult investigation, je te confirme qu'il n'y a pas pas de virus d'aucune sorte dans le tag. C'est simplement Kaspersky qui, sous IE, fait un peu de zèle et n'accepte pas les tags qui appellent plusieurs fonctions et du coup il déclenche une alerte heuristique

 

Message du 28/10 :

Nous avons contacté Kaspersky hier suite au problème signalé. Ils ont fait le nécessaire pour ne plus signaler de façon intempestive les fausses alertes heuristiques dans la mise à jour rendue disponible ce matin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...