L'Olive Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 Eh oui, ça fait un baille que je suis pas revenu vous voir... Pourtant je continue ma passion. Je vous présente mon bac Il va prochainement connaitre des modifs, pour devenir 100% asiatique! A+ dans le bus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 31 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2009 super jolie!! ;) :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Beau bac très bien planté :clapping: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 il est super beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Joli bac , bien planté .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Très joli l'olive ;) Bien planté comme les aiment.. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 1 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2009 Merci à tous....Je l'ai totalement modifié aujourd'hui.... C'est un peu trouble donc des tofs demain! Et vous ça va?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Yep, ça va l'olive :) Vivement les tofs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Nous sommes toujours la, l'olive.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 2 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 Ok, si tout va bien c'est cool! Voila les transformations..... Attention les yeux..... Bon, faut que ça pousse...Et je vais remettre des plantes :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 :D je l adore comme ça ton bac, l' olive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2009 ouais,il est plus jolie!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Très joli.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Faut encore que ça pousse encore, mais on s'approche de ce que je recherche! Je remettrais des plantes prochainement... Et merci à tous!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Très joli .. :harhar1: Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 tip top ton bac olivier ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 5 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2009 tip top ton bac olivier ......... J'ai hate de voir ton futur bac planté :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 il est tres sympa ainsi, mais c'est sur qu'avec plus de plante..... il n'en sera que plus beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 6 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2009 J'ai hate de voir ton futur bac planté ;) bé écoute tu c'est ou est la maison,la porte est grande ouverte ( mais le bac n'est pas encore refait) t'inquiète pour l'instant je travail sur l'implantation....(en shéma ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Ouh la, ça fait un bail que je suis pas passé ! Il me semblait pourtant être passé vous faire un petit coucou depuis tout ce temps??? Beau relooking du fofo ;) Moi aussi j'ai relooké Je me passionne pour l'Aquascaping, mais cette passion s'essouffle car je ne trouve pas de passionnés comme moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Joli bac en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 1 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2011 Très joli bac. Tu veux dire que tu ne trouves pas de passionnés dans ton coin ? Par ce que sur le net c'est pas ce qui manque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Olive Posté(e) 2 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Sur le net il y a Aquagora, mais je n'arrive pas à m'y intéresser. Je trouve qu'on s'ennuie vite, c'est trop pointu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 2 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2011 Et sur Aquagora, ils sont très fort en ce qui concerne l'aquascaping ou les américains. Mais pour ce qui est de l'africain, j'ai trouvé mieux ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2011 très beau bac!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés