JM13 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Bonjour a vous.. Je ne sais pas vous, mais hier soir impossible de me connecter sur le forum de chez moi et ce matin idem. La je suis au boulot et tout fonctionne normalement. Avez vous eu des soucis hier soir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Hello Jean-Marc :D Perso, je ne me suis pas connectée hier soir, donc je ne sais pas. Ce matin, aucun souci de connection ici :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Désolée, je ne peux pas éditer mon post :D J'ai reçu un MP de Didier, il a eu le même problème et s'inquiète. Vous êtes déjà minimum 2 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Aucune connection possible jusqu'à 11h15 environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Etrange.. Certain on pu ce connecter comme d'habitude et d'autres impossible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 aucun problème hier soir.... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2009 Salut les z'amis .. Impossible de me connecter hier soir ni ce matin .. Le message suivant apparaissait : " You don't have permission access forum on this server .. :harhar1: ** J'ai bien cru que je m'étais fait virer !! :( Apparemment , nous ne sommes pas nombreux à avoir eu ce problème .. Enfin , ça fonctionne maintenant , mais j'ignore ce qui c'est passé .. Peut-être que Mike en connait la raison .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Aucun problem pour moi !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 bah les choses rentrent dans l'ordre en ce qui concerne Didier, c'est le principal ! je ne pense pas que ce soit le "waibema soeur qui t'a viré un moment" !!! :harhar1: car il n'y est pour rien lui aussi ! Plus politique : dis Didier t'es breton ET francais ... ou ... francais ET breton ? ;) Amicalement et au plaisir de te relire asta la vista ! Freddo (MDR !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 bah les choses rentrent dans l'ordre en ce qui concerne Didier, c'est le principal ! Merci Freddo .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2009 Plus politique : dis Didier t'es breton ET francais ... ou ... francais ET breton ? :P Breton et français , mon cher Freddo .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés