Aller au contenu

Grand changement


Daïklann

Messages recommandés

Coucou, alors je réfléchis depuis plus d'une semaine pour savoir se que je veux vraiment et se soir j'ai parlé à mes parent de la suite de mes projets et donc demandé conseil.

Voici les résultats de mes réflexions : En fait pourquoi cette envie de endler's et de tateurs ??? C'est juste une idée, un flash une simple envie qui, me connaissant, ne vas pas durer longtemps.

Mise en commun avec mes parents : ils ont dit que je devais vraiment réflécir, tout simplement et, si il le faut, de mettre mes idées par écrit.

 

J'en suis arrivé à une conclusion : l'idée des endler's/tateur est un simple flash sur ses éspèces, qui pourtant très interesantes à observer ne m'interessent pas autant que ça. Alors je me suis dit pourquoi ne pas, avant tout, améliorer les conditions de vie de mes poissons actuels ?

Je vais, normalement, changer l'aqua ou ils sont actuelement et les instaler dans un aquarium d'angle.

J'ai donc choisi de continuer sur la voie du biotope asiatique. Donc de donner les guppy/platy et mettre à la place des rasboras galaxy et des kullis.

Ma population sera donc :

-Un couple de colisas lalias.

-10 rasboras galaxy

-9 kullis

 

Biz.

 

PS : Vous savez quoi, je viens de recalculer le volume et en fait, c'est un 96 litres !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour le renseignement !!!

Par contre, je ne prendrais pas de chunas, car comme dit plus haut, je vais changer mon 96litres et mettre un aquarium d'angle d'un volume largement plus élevé...

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'aqua à 70cm de haut, 85 de cotés et beaucoup de face (je sais po comment on calcule ça^^) ???

Sa pourait aller pour un couple de colisas lalias, un 10aine de kullis et une 10aine de rasboras espei non ???

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai un peut fuiné dans les tites anonces et tout ça et j'ai trouvé des aquarium d'angle à bon prix sur leboncoin...

Pour l'instant j'ai pas la place pour un 350 ou 360 litres normal chez moi, donc il ne me reste plus que l'angle.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense acheter un AQUARIUM AQUATLANTIS AMBIANCE CORNER 100

http://www.aquarium-discount.com/PBSCProdu...p;ItmID=3381936

Vous en pensez quoi ???

Biz.

tu as celui-là sinon:

http://www.achat-aquarium.fr/achat/produit...7&catid=175

un peut moins chère, la pompe est moins puissante mais l'éclairage à l'air mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a l'air pas mal, mais je préfaire prendre un grand volume tout de suite, plutot que de prendre celui-ci, dont je ne serais que faire quand j'aurais le 300 litres (de l'avis de ma mère, 2 aquarium c'est déja trop donc 3...), car c'est moi qui paye.

Biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai pas la place pour un 350 ou 360 litres normal chez moi, donc il ne me reste plus que l'angle.

Effectivement , lorsque l'on manque de place , l'aquarium d'angles est une solution .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est que les couleurs s'accorderont vraiment bien mieux, c'est plus dans le ton qu'avec des lalia.

Et chuna est plus cool dont, tu pourrais mettre deux couples sans avoir de baston..

Ciao!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas.lalia, déjà ils se chamaillent dans le couple et deux espèces de labyrinthidés dans le même bac ça n'est pas recommandé.

POur les chamailleries, intimidations..

Ciao!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, c'est que les couleurs s'accorderont vraiment bien mieux, c'est plus dans le ton qu'avec des lalia.

Et chuna est plus cool dont, tu pourrais mettre deux couples sans avoir de baston..

Ciao!!

Et moins fragile que sont cousin le lalia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...