ti-yan Posté(e) 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2005 Bonjour j'aimerais savoir si les test de nitrite on des date d'expiration. Car je fais le test et l'eau du test que je prend reste incolore. c'est une boite de test en goute que l'ancien propriétaire avais avec l'aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2005 Je ne vois pas de date de péremption sur les boîtes donc il me semble que cela reste valable assez longtemps ... es-tu sûr de faire les bonnes manips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 12 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2005 je crois que une fois ouvert le fabriquant ne garantie plus le fonctionnement du test au bout de 6 mois.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ti-yan Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2005 ok merci je devrais donc m'acheter un nouveau kit pour le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 13 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2005 Ça dépend de la marque de ton test: certains durent un an, d'autres 5 ans :rolleyes: Car je fais le test et l'eau du test que je prend reste incolore. c'est une boite de test en goute que l'ancien propriétaire avais avec l'aquarium C'est une bonne nouvelle s'il n'y a pas de nitrites ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés