thierry17310 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, Je suis débutant et je vous presente mon bac de 260 L mis en eau il y a 6 semaines. Population : 12 barbus titteya 20 microrasbora kubotai 6 otocinclus Paramètres de l'eau Ph 6.89 Gh 4 KH 9 J'ai beaucoup planté et les plantes poussent globalement pas trop mal - J'ai une instalation C02 et je mets du ferropol24 . l'eclairage n'a pas l'air au top 2 tube t5 de 39 w - Lifeglow de hagen Je commence à avoir quelques algues filamenteuses que je retire... je pense qu'il faut que j'ajoute 2 autres tube t5 mais je ne sais pas trop quel model ? je trouve qu'actuellement la couleur est un peu jaune. merci de vos conseils, Cordialement Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Très joli !!!!!!!!!!! :thumbup: Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 tres beau ton bac! :thumbup: c est un fluval osaka? si oui tu vas racheter une rampe pour rajouter des tubes? je demande car j ai cet aqua et je me demande comment rajouter des tubes sans être obligée de racheter une rampe..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bienvenue parmi nous , Thierry .. :rolleyes: Beau bac , bien planté .. Joli boulot pour un débutant .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bienvenue parmis nous Thierry, je vais pas être original mais ton aquarium est splendide. Tu pourrais nous mettre une tof d'un plan plus large? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...