Aller au contenu

aquarium.lu. ça vaut quoi selon vous`?

Blopblop

Messages recommandés

Voila,

J'ai trouvé ce site qui regroupe du matériel vraiment pas cher surtout pour ce qui est des rampes d'éciarages, mais selon vous que vaut la qualité?? franchement une rampe comme celle la:

http://aquarium.lu/index1.html

(T5 4 RANGEES EN HP JEBO)

ben je me demande comment c'est possible pour un prux aussi bas!

Au niveau de la boutique c'est fiable "en générale". Au niveau qualité ben c'est du made in japan. Ça vaut ce que ca coute. J'ai commander une rampe pendant un commande groupé sur un forum elle n'a que quelques mois donc sur la durée je ne peux pas certifier. Pour le moment RAS. En même temps sur un rampe on prends peu de risque. S'il faut changer un ballast à l'intérieur c'est pas la mort. Pour le prix c'est le luxembourg... ils ont moins de taxe que chez nous comme sur beaucoup de produits.

• 3 weeks later...
Au niveau de la boutique c'est fiable "en générale". Au niveau qualité ben c'est du made in japan. Ça vaut ce que ca coute. J'ai commander une rampe pendant un commande groupé sur un forum elle n'a que quelques mois donc sur la durée je ne peux pas certifier. Pour le moment RAS. En même temps sur un rampe on prends peu de risque. S'il faut changer un ballast à l'intérieur c'est pas la mort. Pour le prix c'est le luxembourg... ils ont moins de taxe que chez nous comme sur beaucoup de produits.

je reviens sur ce sujet pour te poser une question overcool: Tu as pris quel rampe exactement sur leur site?

Elle est livrée avec quel type de néon et surtout et elle équipée de réflecteur comme les arcadia?

• 14 years later...
  • 1 month later...