valerian Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Voila des photos de mon bac quand j'avais mes altums et mes discus sauvages. Altums (on voit également mes corydoras sterbai et des tetras citron): Discus: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Bel aquarium .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 Joli le bac des scalaire. Tu n'as plus ces bacs ? j'ai pas tout suivit désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian Posté(e) 14 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2009 C'est le même bac a deux périodes différentes, je l'ai toujours mais maintenant il y a des uarus dedans. Des scalaires???? Non ce sont des altums c'est quand même bien plus beau^^ :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2009 Tu as des photos des Uarus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés