coco74 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 salut comment fait on pour avoir des amis ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 ça vient avec le filing et le fil du temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Tu clic sur le pseudo de ton choix, puis, "ajouter a mes amis".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 ça vient avec le filing et le fil du temps ha ha!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 ok merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 avec facebook t'en as 150 en une semaine!!!! OK je sort!!! :bangin: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 ça vient avec le filing et le fil du temps Bien vu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 C'est comme dans la vraie vie.. Enfin, ici, c'est mieux parce qu'on s'entend tous bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 C'est comme dans la vraie vie.. Exactement.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 C'est comme dans la vraie vie..Enfin, ici, c'est mieux parce qu'on s'entend tous bien!!! Ciao!!! exact juve... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Vous êtes un vrai bol d'air, les potes!! MERCI!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 27 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2009 salut comment fait on pour avoir des amis ???? prend un curly!!! tu veut dire sur le forum je suppose!! pars que moi je peut pas te conseiller j'ai pas d'amis... mais vraiment pas. A par vous biensure ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 Nous aussi on t'aime!!! Passe moi un Curly!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2009 MERCI!!! T'es mon ami!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés