macfly Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 bonjour je possede un aquarium de 160l avec un scalaire et un peut de plante , je voulais mettre des gupy avec mais cela na pas etait possible a cause de mon scalaire donc j aimerai savoir se que vous me conseiller comme poisson que je puisse mettre . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 moi je te conseil dans cardirio comme poissons de zone en milieu et en poissons de fonds des corydoas et des ancistrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Pas de scalaire dans ce volume !!! Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Bienvenue Macfly .. ;) Il doit s'ennuyer tout seul ton scalaire .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 moi je te conseil dans cardirio comme poissons de zone en milieuet en poissons de fonds des corydoas et des ancistrus cardirio ? je trouve pas c est quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly Posté(e) 23 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2009 Pas de scalaire dans ce volume !!!Biz. je les acheter en pensent que pour un seul scalaire sa devais etre assez grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 je les acheter en pensent que pour un seul scalaire sa devais etre assez grand Les scalaires c'est minimum 300 litres pour un groupe de juvénile voir 200 litres pour un couple confirmé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bienvenue Macfly... ;) Il doit s'ennuyer tout seul ton scalaire .. En effet.. Il fait quel taille ton scalaire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Il va falloir trouver une bonne solution pour le scalaire avant de penser à autre chose.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bienvenue Macfly... ;) En effet.. Il fait quel taille ton scalaire?? il fait 12 cm de hauteur avec nagoire je met une tite photo de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Il est donc adulte.. Ca va pas etre simple, il faudrais que tu mette des poissons déja grand pour qu'ils ne finissent pas en apéricub.. Essais de faire les annonces de particuliers pour voir si tu ne trouve pas des bancs de poissons de la famille des tétra et autres nez rouge adultes, en animaleries tu ne trouvera que des jeunes.. Pour ton scalaire je te conseil de le laisser seul, si il a grandi seul il ne supportera pas la présence d'autre individus. c'est contre nature mais c'est le mieux pour lui.. Il est superbe.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Bien vu!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 ok merci bcp pour le compliment j aimerai temp avoir d autre poisson pourten j aime bien les gupy et je peut malheureusement pas en mettre a cause de lui ;) mais y a rien a faire je les depuis qu il est petit et je l aime trop pour le donner:) et est ce que tu pourai me dire les nom exacte de c est poisson stp sa serai cool car je regarde sur internet azpres les photos mais c pas tres evident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Nez rouge ----> hemigrammus bleheri .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly Posté(e) 24 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2009 Nez rouge ----> hemigrammus bleheri .. ;) ok merci bcp et en magasin tu me le deconseille alors ? car g ete voir sur internet et je n en trouve pas a vendre sans aquarium et en belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Il t'en faut des gros, pour que le scalaire ne les mange pas.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Regarde ce lien.. http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...vDzCHKIHWo3P8iA La famille des Characidés. Il faut impérativement que tu trouve des adultes de taille raisonable, sinon ton scalaire va en faire qu'une boufée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfly Posté(e) 25 novembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Regarde ce lien.. http://www.google.fr/url?sa=t&source=w...vDzCHKIHWo3P8iA La famille des Characidés. Il faut impérativement que tu trouve des adultes de taille raisonable, sinon ton scalaire va en faire qu'une boufée.. ok merci bcp a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2009 Avec plaisir!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés