Juventino Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 J'aurais parié que t'allais me la sortir (la blague.;restons correct) Comme mon jeu sur le vocabulaire, avec les animaux "muet comme une carpe" Un qui m'écrit "monté comme un cheval" et l'autre "c'est bon ce qu'il a trouvé, comparaison car il y a comme, sinon, ça serait une métaphore".. Sont balèzes en Français mes Logistique!!! Capote ..voiture!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Voiture -> cabriolet ! Même pas un jeu de mots dessus, soeurette ! lol! Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2010 Cabriolet ----> Fiacre .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Fiacre ...Saint!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Saint ----> Angélique .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Angélique...moi!!! Angélique...Gâteau!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2010 Angélique...moi!!! Vraiment ? :D Gâteau ----> Millefeuille .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Ange gardien!!! Millefeuille ..fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Fleur --> Anémone .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 anémone----récif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2010 Récif ---> Ecueil .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 écueil...os!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2010 Os ---> Problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Problème..mathématique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 mathématiques----------facilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Facilité, c'est toi qui le dit!!! Facilité..simplicité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2010 Simplicité ---> Idiotie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Idiotie ..bêtise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Bêtise --> Fadaise .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 bah là je suis OBIGE de réagir ... Fadaise ---> tout ce qui tourne autour de l'équipe France de foot ! ah, c'est trop long ... Attends je remets la balle au centre ... Fadaise -> ridicule !!!!! Amic' Freddo (indisponible de 16H00 à 18H00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Je suis bien d'accord avec toi , Freddo .. :thumbup: Ridicule ----> Bouffon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Bouffon----roi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 La situation empire encore alors ! Bouffon -> MINISTRE DE L'ÉDUCATION (dite) NATIONALE !!!! Ne suivez pas cette voie si vous le désirez ... SOEURETTE : à l'aideeeeeeeeeeeeeeex !!!! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 Fais ch*** : Coco m'a grillé, ok ... Roi -> SARKOSISME !!! Vous l'aurez voulu, na ! Freddo (MDR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2010 MDR FREDDO sarkosisme---- guignol :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés