Lirix Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 je viens de galérer pendant une heure pour me connecter, pas moyne de savoir ce que c'est comme probleme. Je suis passée par d'autres sites pour attérir sur le forum. Une vraie galère!!! Je sais même pas si je vais pouvoir poster ces trois lignes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 12 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2009 pareil mais maintenant ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast2705 Posté(e) 3 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2010 Moi aussi ca ma faisait ca! Quand tu mets ton mot de passe coche la case " se souvenir de moi" ( enfin un truc comme ca) et tu ne te deconnecte pas quand tu pars. Comme ca dès que tu ouvres le forum tu es connecté et t'as pas de soucis de connexion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés