vidda60 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 bonjour Je tente de reproduire mes néritina, si qq a déjà essayé j'aimerai avoir des info sur se qui n'a pas marché :D Je tente de faire éclore des oeufs fraîchement déposé par mes néritina dans une eau plus on moins salé a différent ph avec pour le moment aucun succès mais je débute cet essai depuis peu donc si vous avez des suggestions elles sont bienvenues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Les larves sont nageuses et ne comportent pas de coquille.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 bon courage pour ta repro :thumbup1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pas évident du tout de réussir cette repro .. Bon courage .. :thumbup1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 J'espaire que tu y arrivera :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 C'est impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 C'est impossible.. Pourquoi impossible ? J'aurais bien aimé essayé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 Pourquoi impossible ? J'aurais bien aimé essayé aussi. Les larves ont un cycle marin, ils leurs faut un passage en eau saumâtre. C'est une repro compliqué, dont on à que peu d'informations et de retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Et la larve est nageuse, sans carapace.. Tous les membres de la famille n'ont pas spécialement besoin d'un passage en eau de mer, mais le problème, ce sont les larves.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 encore faut il que les oeufs éclosent, chez moi ils n'ont jamais éclos, du moins je l'ai pas remarqué . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 En plus!! Bien vu!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés