vidda60 Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 bonjour Je tente de reproduire mes néritina, si qq a déjà essayé j'aimerai avoir des info sur se qui n'a pas marché :D Je tente de faire éclore des oeufs fraîchement déposé par mes néritina dans une eau plus on moins salé a différent ph avec pour le moment aucun succès mais je débute cet essai depuis peu donc si vous avez des suggestions elles sont bienvenues ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Les larves sont nageuses et ne comportent pas de coquille.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 bon courage pour ta repro :thumbup1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 Pas évident du tout de réussir cette repro .. Bon courage .. :thumbup1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex.b Posté(e) 4 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2010 J'espaire que tu y arrivera :wub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 C'est impossible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 8 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2010 C'est impossible.. Pourquoi impossible ? J'aurais bien aimé essayé aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...