maxou-51 Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 bonjour, Ma grand mere aimerai savoir si les xiphos peuvent mangés des red chery? merci d'avance de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 je sais pas pour les adulte mais les bébés peuvent se faire mangés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 il vaudrai mieux qu'elle mette des japponica ou des bambous avec les xyphos car lors des mues je ne donne pas cher des red cherries face aux xypho Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 27 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2009 j'aimerai bien savoir quelle poisson ne mangent les crevettes ? SVP ^^ d'accord merci pour elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Les poissons mangent tout ce qui peut rentrer dans leur bouche, tous mangeront des bébés crevettes.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2009 Bien vu Juve .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClemHanThine Posté(e) 1 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2010 et oui les poissons essaye de gober tout ce qui nage car ils pensent que c'est de la nourriture potentielle. En conclusion c'est bien *** un poisson :). alors en plus si ca bouge c'est que ca doit être bon Clem :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés