vénus Posté(e) 7 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2010 Je ne peux pas envoyer plusieurs MP à la suite. Combien de temps faut-il attendre entre 2 MP pour les envoyer SVP ? :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Combien de temps faut-il attendre entre 2 MP pour les envoyer SVP ? ;) Aucune idée martine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je ne sais pas Martine .. Tu as reçu le mien ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2010 Yep Didier, je l'ai reçu :unsure: Bises :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 22 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2010 Il faut un espace de 1 minute entre chaques MP... Biz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés