Aller au contenu

Que mettre dans un 120 L avec guppys ?


cerberuss

Messages recommandés

pour l'instant je peux pas vous dire tout ca car il est vide pour l'instant ; c'est pour ca que je vous demande des conseils afin que je fasse pas de betises ( juste pour info c'est quoi des tetras ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

he bien merci a tous ^^ ( j'ai pas pu repondre plus tot j'etais pas la ;) ) je mettrais une tof quand je l'aurai fini et je sais qu'il faut attendre 3 semaine avant de mettre les poissons et est ce que c'est pareil pour les plantes ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord merci coeur d'ocean ;) et encore une question je veux mettre de l'engrais sous le sable pour les plantes mais ca tient combien de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prends des boulettes d'engrais solide de chez jbl, ca coute 3 euros et ca dure un an et avec ca, je mets une fois par semaine de l'engrais liquide (je prends l'anti chlorose de truffaut il coute moins cher a l'achat, dure bien plus longtemps) et de l'easy carbo une a deux fois par semaine avec ca les pantes poussent comme un charme (regardes mes bacs dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais effectivement ;) mais moi je croyais que l'on mettais par exemple 5 cm de subtrat et a pres ca dure 3 ans mais bon je fais comme vous dite ca vaut mieux pour moi et mes poissons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah beacuoup le font, mais bon au bout d'un moment le sol s'epuise et puis j'ai abandonné car lorque j'enlevais certaines plantes a pousse rapide pour rafraichir le bas abimé souvent du substrat remontait meme en faisant gaffe

mais bon tout le monde ne pense pas comme moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ok ben merci de vos reponses ^^ et comme je vous l'ai dit plus hauty je mettrai une tof quand je l'aurai fini mais cela dans 1 mois pas moins

Cerbere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles du sol nutritif, bon courage si tu te sens de le changer tous les trois ans penses qu'il te faudra tout virer pour le changer (poissons, plantes et decors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila en cherchant bien un peu partout j'ai trouvé quoi mettre dans mon 120 L

Poissons : Apisto ( 1 male et femelles ) 5 ou 6 corydoras aeneus , 1 ancistrus et bien sur mes guppys

Plantes : Microsorium pteropus, Criptocoyne, anubias geantes (x2), vallisneria spirralis et gigantea

Je dois rajouter quelque chose ou enlever ? Est ce qu'il me faut un kit CO2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a vrai dire je n'y ai jamais pensé parce que pour l'instant je n'ai que 9 guppys et quand je nettoye leur aquarium ca met 1h pas plus et pour l'instant je fais ca car j'ai pas d'autre aquariums enfin si c'est un 120 L mais j'ai pas envie de le renettoyer aprés ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...