steph59490 Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 bonjour, je vient d acheter des guppy xxl j aimerai savoir si je pe les mettres en couveuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 :thumbup:Déjà,le mieux serait que tu te présente! ;) Est ce que ton bac est plantés?non ne les met pas dans la couveuse. et sur ce bienvenue! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 pas de couveuses ce sont des mourroirs a poissons (eau mal oxygenee, femelles stressees par le peu de place etc) et surtout trop petit pour que les petits grandissent bien et surtout les autres poissons chopent vite le coup de se mettre de cote pour aspirer les petiots une fois qu'ils sont nes les premiers jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 février 2010 Signaler Share Posté(e) 28 février 2010 Pas de couveuses .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cesar Posté(e) 2 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2010 Je suis d accord avec vous pas de couveuses :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2010 Donne nous des infos sur ton bac, etc.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 pas de couveuses ce sont des mourroirs a poissons (eau mal oxygenee, femelles stressees par le peu de place etc) et surtout trop petit pour que les petits grandissent bien et surtout les autres poissons chopent vite le coup de se mettre de cote pour aspirer les petiots une fois qu'ils sont nes les premiers jours Ok mais dans ce cas vous faites comment pour nourrir vos alevins laissés dans le bac avec les parents? Si on leur donne de la nourriture spéciale et riche, ce sont les parents qui vont en profiter, non ? Vous pensez quoi des isoloirs en filet ? Pas di risque d'aspiration des petits et bonne circulaton d'eau, non ? Je me renseigne pour mes futurs pensionnaires :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Laisse faire la nature, dans un bac bien planté tout le monde trouve son compte.. Les petits trouvent à manger et laqualité de l'eau est bonne.. Aucun souci!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 11 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2010 Laisse faire la nature, dans un bac bien planté tout le monde trouve son compte..Les petits trouvent à manger et laqualité de l'eau est bonne.. Aucun souci!!! Ciao!!! Ok je te fais confiance. Pas de nourriture spéciale alevins alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Pas la peine.. Et ne rajoute pas de bouffe en plus pour eux, ça ne ferait que polluer pour rien.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 12 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2010 Pas la peine..Et ne rajoute pas de bouffe en plus pour eux, ça ne ferait que polluer pour rien.. Ciao!! OK merci :P Je l'ai ai pas encore mais c'est bon à savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2010 Avec plaisir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés