RiriLaDebauche Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Oh que oui sa fait tout drôle, vivement que je reparte sur un très très gros bac. Maintenant sa va être le concours du premier qui aura les Oscars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Moi j'ai déjà le bac, mais pas la place pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 ba moi j'ai plus rien, n'y les poissons, n'y le bac, n'y la place. Ma Cindy a vite utilisé l'espace libre. Et maintenant c'est hors de question que je le récupère, en effet, je voulais me monter un 250Litres Mbunas, car sa me manque quand même pas mal, et bien que dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Il te reste quoi du coup? Peut-être pourrais tu nous présenter ta fish room. ET d'ici a ce que l'on se recroise, j'aurais de nouveau des struss et quelques yellow si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 12 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2010 Bon je vais aller me représenté alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 ba moi j'ai plus rien, n'y les poissons, n'y le bac, n'y la place. Ma Cindy a vite utilisé l'espace libre. Et maintenant c'est hors de question que je le récupère, en effet, je voulais me monter un 250Litres Mbunas, car sa me manque quand même pas mal, et bien que dalle. Le CAF (Coeficient d'acceptation féminin) à diminué! C'est pas classe mais c'est la dure réalitée!^^ C'est vraiment un combat de chaque instant, faut vraiment rester attentif sinon on se retrouve en slip en moins de deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 moi j'ai de la chance, mais c'est un homme pas une femme, il est comprehensif la dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Sont CAF est quand même correcte, mais on a plus la place de se retourné si je laisse tout sa. Est j'ai quand même beaucoup de passion, 205 GTI, la pêche, l'aquario, la guitare, les petits rongeurs... Faut faire des sacrifice quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Sont CAF est quand même correcte, mais on a plus la place de se retourné si je laisse tout sa. Est j'ai quand même beaucoup de passion, 205 GTI, la pêche, l'aquario, la guitare, les petits rongeurs... Faut faire des sacrifice quand même. a ça la pêche c'est encombrant! je sais ce que je dit! Y'en a de partout! c'est là que le CAF de mon amie prend la plus grosse claque. Tu pêche quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Moi je pêche beaucoup en riviere, en savoie isere et ain. Je pêche a l'appat naturel, la truite, l'ombre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Très belle population Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Moi je pêche beaucoup en riviere, en savoie isere et ain. Je pêche a l'appat naturel, la truite, l'ombre... Bin faudra venir mettre un coup dans la dranse en haute savoie. Y'a de belles fario... et même des truites du lac léman qui remonte pour frayer. chaques année des poissons qui font quasi le mètre se laisse charmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 B) B) sa m'inerese tout sa. Vivement l'ouverture alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 Et le bout de batterie que je t'ai filé. TU en as fait quoi? Tu as peut-être des photos faite par la miss du jour ou on y a récupéré? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiriLaDebauche Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 ba justement, faut que je fasse un topique sur cette fameuse batterie que j'ai grâce a un amour de mec :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beyo Posté(e) 13 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2010 B) B) sa m'inerese tout sa. Vivement l'ouverture alors :D Le rendez-vous est pris! Ce soir sur arte il y avait "au milieu coule une riviere" sa m'a donné envie.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés