Aller au contenu

bac 840 litres Fronto

Messages recommandés

ba moi j'ai plus rien, n'y les poissons, n'y le bac, n'y la place.

Ma Cindy a vite utilisé l'espace libre. Et maintenant c'est hors de question que je le récupère, en effet, je voulais me monter un 250Litres Mbunas, car sa me manque quand même pas mal, et bien que dalle.

Il te reste quoi du coup? Peut-être pourrais tu nous présenter ta fish room. ET d'ici a ce que l'on se recroise, j'aurais de nouveau des struss et quelques yellow si tu veux.

ba moi j'ai plus rien, n'y les poissons, n'y le bac, n'y la place.

Ma Cindy a vite utilisé l'espace libre. Et maintenant c'est hors de question que je le récupère, en effet, je voulais me monter un 250Litres Mbunas, car sa me manque quand même pas mal, et bien que dalle.

Le CAF (Coeficient d'acceptation féminin) à diminué! C'est pas classe mais c'est la dure réalitée!^^ C'est vraiment un combat de chaque instant, faut vraiment rester attentif sinon on se retrouve en slip en moins de deux!

Sont CAF est quand même correcte, mais on a plus la place de se retourné si je laisse tout sa.

Est j'ai quand même beaucoup de passion, 205 GTI, la pêche, l'aquario, la guitare, les petits rongeurs...

Faut faire des sacrifice quand même.

Sont CAF est quand même correcte, mais on a plus la place de se retourné si je laisse tout sa.

Est j'ai quand même beaucoup de passion, 205 GTI, la pêche, l'aquario, la guitare, les petits rongeurs...

Faut faire des sacrifice quand même.

a ça la pêche c'est encombrant! je sais ce que je dit! Y'en a de partout! c'est là que le CAF de mon amie prend la plus grosse claque.

Tu pêche quoi?

Moi je pêche beaucoup en riviere, en savoie isere et ain.

Je pêche a l'appat naturel, la truite, l'ombre...

Bin faudra venir mettre un coup dans la dranse en haute savoie. Y'a de belles fario... et même des truites du lac léman qui remonte pour frayer. chaques année des poissons qui font quasi le mètre se laisse charmer.