Melio Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour, J'ai tenté ce soir d'ajouter une fiche plante mais en vainc. Je remplis bien tous les champs proposés mais l'écran qui suis la validation me dit que "TOUS' les champs en gras doivent être remplis. Voilà voilà. Merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Tu doit surrement oublier quelque chose.. Ou une erreur suffit.. Peut tu passé par la case, "présentation des nouveau membres" STP.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melio Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Bonjour et mes excuses , je pensais le faire quand j'aurais un peu plus de temps à y consacrer :D Merci de m'avoir mis sur la bonne voix en tout cas , en parlant d'erreur :thumbup: . C'était bien une erreur...en mettant 0 °dgh en mini Tu doit surrement oublier quelque chose Hmm.Je crois avoir dis que je remplissais bien les TOUS les champs...Arriver ici et passer déjà pour un abruti... :blink: Allez , bonne journée ;) *file sur la présentation* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Hmm.Je crois avoir dis que je remplissais bien les TOUS les champs...Arriver ici et passer déjà pour un abruti... ;) J'ai pas dit que tu était un abruti... j'essai juste de comprendre, mais je pense que je vais te laisser te débrouiller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés