daisou Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Impossible de vous présenter mon bac. Il ne veux pas télécharger mes photos. Il (mon pc) dit que j'ai déjà utilisé mon espace disponible alors qu'il n'y a aucune photo :Ploufplouf: J'ai vérifié, Les photos ne sont pourtant pas trop lourdes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 il faut que passe par un hebergeur pour tes photos regarde la: http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=12249 :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 il faut que passe par un hebergeur pour tes photos regarde la:http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=12249 :Ploufplouf: Merci je vais essayer. Bouhhhh ça marche pas. Les gens peuvent pas cliquer sur mes liens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 j ai rectifié ton post... c est bon ca fonctionne! en fait quand tu mets tes photos sur hiboox apres tu copie et tu colle le "code forum image" dans ton post sur le forum! les code se trouve sous ta photo sur la page hiboox....et quand tu veux mettre une photo en vignette, tu copie et tu colle le "code forum vignette"! :Ploufplouf: je deplace ce sujet dans la bonne section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 T'es géniale ! Tu peux me dire ce que j'ai mal fait stp. Pour ne pas recommencer ma bêtise. Merci encore. Oblie ma question. Je crois que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 mais je t en prie, avec plaisir :wacko: je pense que tu as copié/collé le "code html image" ou quelque chose comme ca! edit: Oblie ma question. Je crois que j'ai compris. trop tard :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisou Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 mais je t en prie, avec plaisir :wacko:je pense que tu as copié/collé le "code html image" ou quelque chose comme ca! edit: trop tard :Ploufplouf: Oui c'est ça, j'ai choisi "image" au lieu de "vignette". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 Et où est la photo?? Amanda, sûr qu'elle est géniale!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 9 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2010 merci juve! je t adore les photos sont dans son post dans la presentation des bacs......mais tu les as vu puisque je viens de lire que tu trouvais sont bac super mignon! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 Excuse moi, à côté de la plaque.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2010 y a pas de mal ma belle! bibis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés