Aller au contenu

bassin de pierre


pierre

Messages recommandés

alors voici une photo que j'ai retrouve sur mon disque dur

 

c'est une vue d'ensemble du bassin l'an dernier

 

26998_1396462195461_1349413729_1148895_4173212_n.jpg

 

alors sur la droite il y la lagune avec les trois pin noir qui font de l'ombre l'été (et qui me mettre plein d'épine dans le bassin :P )

 

il y a les roseaux les iris et d'autre plante que ma mer voulé et ua milieu il y a nénuphare (2 blanc et 1 rose)

 

on peut apercevoir la cascade maison au milieu la sortie d'eau s'écoule dans l'amphore cassé (cela permet de casser le courant qui sort du tuyau pour que la cascade s'écoule comme une vrai

 

et mes koÏ sont protégé par un fils électrique il y a beaucoup de chat et on a eu plein de pertes a cause des héron et ma petite soeur( tess un malinoy) ne veut plus sauter dedans elle a compris quand elle etait petite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4/5 koi grade sauf un c'est un grade B ensuite des shubikin et des poisson rouge a la queue voilé et des voile de chine les petit nouveaux depuis 2 ans (oui je pense que je suis en surpolation mais il evolu tous tres bien sans signe de stress ou je ne sais quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je sais disons que le bassin a ete construit quand on etait petit donc c'etait des cadeau pour mon pere (on avait pas trop d'argent et je debute dans ce monde d'aquariophilie ) ensuite il y a eu des cadeau d'autre personne et le faite qeu mon pere voulait tel poisson (pire qu'un bebe mdr)

 

mais la je suis degoute on a vu que le s filtre uv a pas resiter a notre hiver :)

 

et la on va remettre des plantes de fond mais on va chercher les quelles qui peuvent resister au froid en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

hello alors voila le bassin a ete refait (la cascade et jardinage) du coup c'est parti pour voir les derniere fissure des paves qui font la bordure et se seras fini pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...