coco74 Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2010 salut comment nettoyé les outils?? par exemple une raclette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 a l'aide d'un chiffon qui n'a pas eu de produit dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 ok mais pour y désinfecter ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 bin moi j'ai jamais déinfecter j'ai toujours laissé les outils sur les renfort de l'aqua ou dans un bac special aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 ok mais par exemple pour un aqua " hopital " quand les poissons sont malades il faut bien désinfecter l aqua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 généralement moi je le rempli avec l'eau osmosée et met du sera baktopur et du charbon et une pompe a air ensuite quand ces fini tu le vide le rince et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2010 ok dans mon aqua hopital les poissons malades on la pouriture des nageoires je leurs met du sera baktopur le sera baktopur désinfectera en meme temps ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raff Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Salut, moi pour info je nettoie régulièrement mes instruments à l'alcool à 90. Ca permet de tuer la plupart des bactéries et virus sans laisser de résidus chimiques sur le matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 ok dans mon aqua hopital les poissons malades on la pouriture des nageoires je leurs met du sera baktopur le sera baktopur désinfectera en meme temps ??? Après le traitement tu fait un gros changement d'eau, tu filtre sur charbon et tu monte la température.. Ou plus simple, tu vide tout, tu re rempli et tu laisse faire un nouveau cycle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ousman472 Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 je suis vraiment désoler je suis nouveau et je ne sais pas comment poster un message pourais tu me dire en détail ou doije aller merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2010 *Rubrique "divers" *Bla-bla. "Présentation des membres" Clic sur "nouveau" et tu commence un sujet pour te présenter.. Idem pour toutes les rubriques.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2010 oK MERCI A tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés