Vans Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 J'habite près de Montparnasse et j'ai trop de bébés qui grandissent très vite, je ne voudrais surtout pas me retrouver envahie. Merci pour eux. **********@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 merci de passer par la case presentation avant de poster des petites annonces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 29 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2010 ce forum n'est pas un forum petites annonces, c'est avant tout un forum ou l'on peut discuter avec d'autres membres, merci de participer au forum avant de poster des annonces de ventes de meme il est preferable de ne pas donner de coordonnees mai et telephone sur le post mais plutot en mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scolaire75 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) J'habite près de Montparnasse et j'ai trop de bébés qui grandissent très vite, je ne voudrais surtout pas me retrouver envahie. Merci pour eux. **********@gmail.com Ca m'intéresse. Pourrais-je passer les prendre dans la semaine? Ca m'intéresse. Pourrais-je passer les prendre dans la semaine? Jean-Yves, 06 ******** Modifié 28 juillet 2011 par JM13 Supréssion du téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Merci de passé par la case "présentation des membres", aquaryus n'est pas un site de vente. Le minimum est une présentation et un "bonjour".. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumph Posté(e) 5 septembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour Tu en a encore? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumph Posté(e) 14 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2013 Bonjour Je serai intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb34970 Posté(e) 19 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2013 Bonjour, fais tu les envoie? je suis sur montpellier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés